Aperture : notre nom évoque l’ouverture.

L’ouverture définit notre ADN.

Nos sacs et accessoires sont conçus par et pour des passionnés de voyage et de photographie, ouverts sur le monde et toujours à la recherche de nouvelles aventures.

“Pensé à Paris, fait à Shanghai”

Nos créations sont développées dans notre Showroom au plein cœur du Marais, par une équipe à taille humaine, et sont améliorées grâce aux nombreux échanges avec nos collaborateurs photographes et aventuriers.

Elles sont pensées dans un style intemporel et brut, réparties en 3 collections permanentes : Cuir, Toile & Cuir et Petite maroquinerie.

Tous nos sacs sont faits à partir d‘un cuir caractéristique à l’aspect brut et rustique.
Nous travaillons exclusivement avec un cuir grainé et huileux provenant de Corée et certifié LWG afin de réduire au mieux notre impact écologique.
Nos produits sont tous fabriqués, à la main, au sein notre atelier familial situé à Shanghai.

Aperture, une marque définie par l’ouverture

Découvrez notre spot vidéo !

Le fondateur

L’équipe

Michel est tombé depuis petit dans les sacs. Issu d’une famille de maroquiniers, il a repris l’entreprise familiale.

Après quelques années de travail, et de nombreux voyages, l’idée d’une marque pour baroudeurs lui est venue suite à une discussion autour d’un verre avec un ami photographe.

C’est avec la découverte du cuir grainé qui nous est caractéristique que Michel a décidé de concrétiser son idée et s’est lancé dans l’aventure Aperture.

Envie d’essayer nos sacs ou de passer faire un coucou ? Venez nous voir, avec ou sans prise de rendez-vous, dans notre studio parisien au 56 rue du temple dans le 4e arrondissement.